Cahier de calcul pour le lycée

Cahier de calcul 2de - Édition 2020

Un cahier de calcul Seconde, conforme au programme 2019, pour maîtriser les bases du calcul, développer des automatismes et aborder sereinement la classe de Première.

Nous mettons à votre disposition en téléchargement sur ce site :

• les énoncés des séances d’automatismes de calcul ;
  • tous les corrigés des exercices de chaque séquence et de chaque évaluation diagnostique ;
  • des coups de pouce modifiables permettant de mettre en place un enseignement différencié.

Ces fichiers peuvent être imprimés ou vidéoprojetés.

Découvrez le cahier de calcul 2de

Feuilletez le cahier de calcul 2de, pensé pour vous permettre de proposer des exercices variés et progressifs rapidement et sans intervention excessive.

Téléchargez votre cahier numérique enseignant

Vous utilisez notre cahier avec vos élèves ? Téléchargez votre cahier numérique enseignant gratuitement pour vidéoprojeter, accéder directement aux ressources numériques créées par nos auteurs et afficher les corrigés en 1 clic.

Je souhaite recevoir des informations (nouveautés, contenus exclusifs) des Éditions Bordas et de ses partenaires :

Catalogue Lycée 2023

Le catalogue Bordas Lycée 2023 est disponible ! Vous pouvez le feuilleter et le télécharger afin de découvrir toutes nos nouveautés.

Bonne lecture !

Fermer la popin

Nombre de fichiers disponibles en téléchargement :

Avec votre compte enseignant

Avec votre compte enseignant prescripteur

Redéfinir vos paramètres de connexion
Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.

Vous n'êtes pas encore inscrit ?
Fermer la popin